Les vaisseaux pressurisés de 1.5 à 6.5 pieds cube sont populaires auprès des contracteurs de sablage au jet. Les vaisseaux Schmidt ont la plus faible perte de pression entre l’entrée d’air et la sortie à la buse, ce qui résulte en une augmentation de productivité pour l’utilisateur. Imaginer avoir 5-10 psi supplémentaire à la buse.
Il existe deux modèles de valves pour le contrôle du débit d’abrasif : la ‘Microvalve’ ou la Thompson valve utilisé avec un contrôle électrique ou pneumatique. Différentes options sont disponibles avec les vaisseaux : 2, 3 ou 4 sorties d’abrasifs, les vaisseaux peuvent être configurés pour votre application.
Permet de charger environ 150 lbs d’abrasif léger (oxyde d’aluminium, bille de verre, etc.) ou 400 lbs de grenaille d’acier. Ce vaisseau pèse 170lbs à vide, la plomberie est 1’’ un séparateur d’eau est standard. Les vaisseaux Schmidt ont la plus faible perte de pression de l’industrie entre l’entrée d’air et la buse.
Demande d'informationPermet de charger environ 350 lbs d’abrasif léger (oxyde d’aluminium, bille de verre, etc.) ou 1000 lbs de grenaille d’acier. Ce vaisseau pèse 240lbs à vide la plomberie est 1 ¼’’ un séparateur d’eau à l’entrée d’air, système de dépressurisation VBSII réduit le bruit. Il est important de noter que pour chaque psi perdu entre l’entrée d’air et la sortie la perte de production équivaut à 1.5% par PSI.
Demande d'informationPermet de charger environ 650 lbs d’abrasif léger (oxyde d’aluminium, bille de verre, etc.) ou 2000 lbs de grenaille d’acier la plomberie est 1½’’ séparateur d’eau à l’entrée d’air et système de dépressurisation VBSII réduit le bruit. 2 Configurations disponibles
Il est important de noter que pour chaque psi perdu entre l’entrée d’air et la sortie la perte de production équivaut à 1.5% par PSI.