Équipement de sécurité

Distributeur autorisé pour l’est du Canada des équipements de protection Bullard, nous offrons plusieurs types d’appareil de sécurité personnel pour le sablage au jet et la peinture.

Parmi ceux-ci:


Cagoule de sablage au jet – GenVX

La cagoule GenVX est la cagoule la plus légère de l’industrie (environ 2 lbs de moins que la compétition), la mieux refroidie (empêche la vitre de s’embuer) et la plus confortable.
 
Nous tenons toutes les pièces de remplacement en inventaire. Lentilles intérieures et extérieures, boyau et valve, climatiseur et chauffage, suspension et autres.

Demande d'information

Filtre à air

Le filtre au charbon activé en plusieurs étapes, vous permet de respirer un air propre (à condition que votre compresseur ne « crache » pas trop d’huile). Peut être adapté pour un, deux ou plusieurs opérateurs. Pour être encore plus sur de la qualité de l’air, utiliser un détecteur de monoxyde de carbone et un pompe électrique pour fournir l’air.

Demande d'information

Habit de sablage au jet

Nos habits de sablage au jet sont fabriqués spécialement pour les rigueurs du travail.

Disponible en Médium à 3XL.

Demande d'information

Parka de refroidissement

Un pas de plus pour le confort des employés, le parka permet de garder l’opérateur au frais durant le travail.

Tous ceux qui l’essayent ne peuvent plus s’en passer!

Demande d'information

Refroidisseur

Vous pouvez utiliser un climatiseur (AC 1000) ou le climatiseur /réchauffeur d’air HC2400 pour donner un confort accrue à vos opérateurs.

Demande d'information

Détecteur de monoxide de carbone (CAB)

Nos détecteurs de monoxide de carbone, CAB, permet aux opérateurs d’avoir de l’air respirable de qualité supérieure grâce à un appareil de format durable et facile à utiliser. Le CAB utilise une filtration en 3 étapes et surveille le taux de monoxide de carbone de l’air respirable pour protéger vos opérateurs.  

Les 3 stages de filtration enlèvent l’huile, l’Eau, les particules solides, la vapeur et les odeurs.

  • 1er Stage – enlève 95% des contaminants solides et liquides de l’air respirable, jusqu’à 5 microns, et prolongent la durée de vie des 2è et 3è filtres du système.
  • 2è Stage – ce filtre à haute efficacité enlève les particules fines et la buée jusqu’à 0.01 micron.
  • 3è Stage – cet élément en carbone activé enlève les vapeurs et odeurs non plaisantes qui sont parfois présent dans l’air.


Le CAB vous offre aussi l’option de s’auto calibrer (en moins de 90 secondes – et sans outil) pour une utilisation des plus facile. Vous avez le choix d’une boîte en polycarbonate pour les unités portables, ou en acier pour les unités montés au mur. Émet une alarme de 90 dB et capacité de la joindre à une lumière stroboscopique. Plus de 80 heures d’opération avec 8 batteries AA, câble d’alimentation de 110 VAC inclus.

Demande d'information

Information & soumission

[X] Fermer

Vous avez besoin de conseils en solution de sablage au jet (sandblast) ou d'une soumission pour des produits, communiquez avec l'un de nos experts.

(450) 676-2552

ou remplissez notre formulaire